lunes, 3 de diciembre de 2012

Lui c’est mon meilleur ami, enfin c’était. Il faut dire que notre amitié n’est plus ce qu’elle était il y a quelques temps.. Il y a 3 ans je t’ai connu, c’est là que ça s’est conçu. Je savais que quoi qu’il arrivait je pouvais compter sur toi, et ce fut de même pour toi. La douleur que tu avais, je la ressentais. Tu étais comme ma moitié. Un soir tu m’as avoué ce que tu ressentais, comme tout les soirs on se disait je t’aime avant d’aller dormir. Sauf là que pour toi c’était 
réelle, tu m’aimais vraiment. Le sentiments amoureux tu l’avais et pas moi, je t’ai dis que mon cœur aimais quelqu’un d’autre. Tu est partie, sans même me dire au revoir et depuis ce soir là tout à changé. Quand tu me parles, oh que oui je suis contente.. Mais pourtant ce n’est plus comme avant. C’était nous et rien d’autre, maintenant c’est rien sauf nous. Cela me fait mal de me dire que notre amitié se brise peu à peu et que d’ici quelques mois il n’y aura plus rien du tout, que d’ici bientôt tu ne me diras même plus bonjour. Tu me manques terriblement, toi la personne qui savait tout de moi et qui m’aidait dans mes choix. Pourquoi faut t’il qu’on s’éloigne de plus en plus ? Car au fond ça fais mal..



No hay comentarios:

Publicar un comentario